Parrains des Messagers De l'Espoir
Christophe et Bertrand Olivry, les "JUMEAUX FANTAISISTES" participent ou organisent des spectacles dont le bénéfice est reversé aux enfants suivis par l'associattion.
Le mot des Parrains :
C'est tout d'abord en avril 2018 suite à un reportage consacré aux jumeaux que l'équipe des messagers de l'espoir nous a contactés pour faire partie du jury de l'élection de l'ambassadrice 2018-2019. Tout naturellement nous avons répondu présents car en plus ne connaissions un peu l'association pour l'avoir vue sur les réseaux sociaux puisque nous connaissons Hervé d'HQM engagé lui aussi à leurs côtés qui nous éclaire et sonorise. Artistes depuis 1975 et aimant iradier la bonne humeur en apportant notre « jumothérapie », nous aimons donner et apporter rires, joie et émotions partagées autour de nous… Cette association singulière par ses membres, sa grande famille de tous horizons a été donc à ce titre remarquée et est en plus remarquable…! Même si nous faisons partie également d'autres œuvres qui nous tiennent à cœur, nous avons donc répondu aux sollicitations de l’association pour laquelle nous avons eu tout de suite un attachement tant par ce qu’elle fait que ce qu’elle dégage… Des gens simples, sains et qui n’ont que le but d’apporter la force de leur collectif dans un grand mouvement de solidarité. Nous aimons faire rire, apporter des émotions depuis maintenant 1975 sur scène, répandre la bonne humeur et du bonheur. Nous avons forcément été sensibles à leur liesse qui les unit les uns et les autres dans une ferveur au service des « accidentés de la vie ». Si nous pouvons donc partager leurs espérances qui décuplent leurs forces où le don de soi, nous apprécions cette solidarité et ses actes qui forment aujourd'hui des socles sur lesquels il faut s'appuyer pour affronter la vie parfois difficile. Affronter et partager ensemble ses lots d’injustices parfois cruels, nous en sommes ravis et sensibles en effet. Le bureau nous a donc contactés suite à cette élection pour nous demander si nous voulions être leurs « doubles parrains ». Même si nous n'avons pas toujours le temps matériel et la distance qui nous séparent nous en avons été honorés et avons accepté avec joie car nous y retrouvons sincérité et altruisme. Faire des petites choses ou des grandes choses, faire des soirées spectacle, tourner un clip… sont d’autant de signes d’exaltation collective qui apporte aux parents de ces enfants le symbole d’une empathie qui fait du bien au corps et au cœur… On a tellement à donner et à recevoir.Et vous… quand rejoindrez-vous cette grande famille ?
Christophe et Bertrand
Association Messagers De L'espoir, place du Général De Gaulle 76570 Pavilly
Association sans but lucratif (loi 1901) inscrite au RNA - n° W763008656 Copyright @Messagers de l'espoir mentions légales